Logo du centre

26 juin 2021 — 9 janvier 2022

Val-David d'hier à demain

1921-2021

dimanche 10 octobre à 14 h
Lancement de la nouvelle revue
femme de parole à Val-David
Spectacle collectif France-Québec

Le Centre d’exposition de Val-David est fier de vous inviter au lancement laurentien de la nouvelle revue femmes de parole

14 h 00 présentation de la revue et prestation de Nancy R Lange
14 h 30 prestation de Yoann Thommerel
15 h 00 prestation de Eva Gerson
15 h 30 lectures de Catrine Godin et de Mireille Cliche

Ce spectacle est organisé dans le cadre du lancement laurentien du premier numéro de la revue femme de parole, intitulé "Voix visibles"! qui a été lancée avec grand succès à Paris en septembre. Eva Gerson et Yoann Thommerel sont reçus au Québec dans le cadre d'un échange de résidence de création organisé par RAPPEL: Parole-Création. Venez les entendre et les rencontrer! Chaque prestation sera suivie par une pause favorisant les échanges. Les poètes Mireille Cliche, Catrine Godin et Nancy R Lange, membres du comité de rédaction de femmes de parole, ainsi que le musicien Marc Poellhuber offriront aussi des prestations. Ce projet d'échange de résidences est soutenu par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de la République française, dans le cadre de la Commission permanente de coopération franco-québécoise.

Réservations: femmesdeparole2021@gmail.com

Ce projet d'échange de résidences est soutenu par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de la République française, dans le cadre de la Commission permanente de coopération franco-québécoise.

FDP1

uneq


Devenez un ami du centre

Inscrivez-vous à l'infolettre

instagram facebook

Le Centre remercie la municipalité de
Val-David pour son soutien financier.

CALQ

CAC

Quebec

Desjardins

Canada

Infolettre




Merci!

Merci pour votre inscription. Vous recevrez les prochaines infolettres.

Fermer cette fenêtre